Hotels ANGLETERRE : 545 avis

Angleterre, une destination royale

Au pays des gentlemen et de la culture punk, tout étonne et fascine. Des immenses palais royaux aux édifices modernes de la City sans oublier les prestigieuses universités, des vacances en Angleterre sont la promesse d'un séjour enrichissant. l'Angleterre séduit également par son dynamisme culturel et ses nombreux musées, dont les plus célèbres sont le British Museum et la National Gallery. Un séjour dans les Midlands vous permet de plonger au cœur des paysages ruraux du pays. N'oubliez pas le fameux « tea time » durant votre séjour. Retrouvez les conseils des voyageurs pour mieux préparer votre voyage au cœur de cette destination culturelle.

Avis Hôtels ANGLETERRE ROYAUME-UNI

Note Globale = 7.2/10 7.2/ 10
Hotels ANGLETERRE : 545 avis sont disponibles dans 1 villes

ANGLETERRE : derniers avis publiés

Avis sur des séjours & hôtels
 

Focus sur ... Les deux plus prestigieuses universités anglaises

Deux universités anglaises se classent parmi les plus prestigieuses du monde. Il s'agit des celles de Cambridge et d'Oxford. Ces deux universités rivales offrent chacune une concentration exceptionnelle de monuments historiques ainsi qu'un dynamisme qui tient beaucoup à la jeunesse de la population estudiantine. Parmi les édifices les plus impressionnants de l'Université de Cambridge, le Trinity College, créé en 1546, subjugue non seulement par sa taille, mais également par la finesse et la majesté de l'architecture. A Oxford, vous serez impressionné par la beauté du Christ Church, de l'University College ainsi que de l'Ashmolean Museum, le plus ancien monument universitaire au monde. Les deux universités s'affrontent régulièrement au cours d'événements sportifs suivis par des milliers de spectateurs. Parmi les plus populaires, les courses d'aviron donnent lieu à un spectacle unique. N'hésitez pas non plus à vous rendre dans l'un des pubs où l'ambiance règne autour d'une pinte de bière. Les avis de voyageurs qui ont déjà effectué le circuit vous conforteront dans votre choix d'un séjour en Angleterre.

ANGLETERRE : derniers bons plans publiés

A voir, à faire, à ne pas manquer  
  • Bon plan LONDRES (202 bons plans)

    Musée madame tussauds à 2km de l'hôtel, très sympa à faire. visite du tower bridge et son plancher en verre. restaurant à tout les ...

    Déposé par Sebastien le 10/05/15
  • Bon plan JERSEY (71 bons plans)

    Prendre une voiture indispensable. tout est important à visiter

    Déposé par Aline le 04/05/15
  • Bon plan GUERNESEY (6 bons plans)

    Tres bon hôtel duke of normandy

    Déposé par Gerard le 12/09/12
  • Bon plan SAINT-HELIER (3 bons plans)

    Utilisation des bus pour visiter l'île

    Déposé par Daniel le 31/08/10
  • Voir + de bons plans ANGLETERRE
  • Voir + de Bons Plans ROYAUME-UNI
  • Monde : derniers bons plans publiés

     
  • Bon plan HERAKLION (1734 bons plans)

    Visite de matala au sud de l'île !

    Déposé par Lenka le 07/11/16
  • Bon plan MATALA (272 bons plans)

    L'auberge de kommos, très bon et très belle vue.

    Déposé par Sabine le 03/09/16

Les internautes ayant consulté des avis ANGLETERRE ont également consulté :

 

Où et quand partir ?

Conseils pour voyageurs malins
Europe :

En cette saison, deux solutions : mettre le cap sur les stations de ski des Alpes, des Pyrénées et de la Scandinavie, ou s’aventurer en Europe du sud avant les grandes chaleurs de l’été pour visiter les côtes de l’Espagne, de l’Italie, de la Croatie ou des îles de la Méditerranée : Sicile, Sardaigne, Corse, Crète, Chypre, etc.

Asie :

Dotés d’irrésistibles atouts jusqu’à la mi-avril, les pays d’Asie du sud sont moins praticables à compter de mai, quand canicules et mousson se réveillent. Reportez-vous alors sur les Philippines, le Japon, le nord du Sri Lanka, l’est de la Malaisie, la Russie, la Chine (Shanghai et Pékin), voire, toujours plus au sud et à l’est, l'Australie et la Polynésie.

Amérique :

Le printemps est une saison privilégiée pour explorer le nord du continent américain : la Californie, la Floride, le Texas ou les Bahamas, mais également le centre : le Guatemala, le Venezuela, le Mexique et Cuba. Au sud, plus la saison avance et plus on entre dans l'hiver austral, souvent humide. Santiago-du-Chili et Buenos-Aires en Argentine sont néanmoins agréables au printemps.

Afrique :

Le printemps est une saison idéale, fraîche et ensoleillée, pour programmer un séjour dans le Sahara et les pays méditerranéens du Maghreb, non encore envahis par les touristes. La saison est également favorable à l’exploration des réserves de l’Afrique de l’ouest, de Madagascar et de l'Afrique du sud, avec toutefois des risques de fortes chaleurs sur la côte est.