Hotels ESPAGNE : 10101 avis

Espagne, le rêve au rythme du flamenco

En quittant l'Espagne, une majorité des voyageurs qui y ont séjourné n'éprouve qu'une envie, y retourner. Les avis voyageurs en disent long sur leur enchantement ! L'Espagne est l'un des pays les plus attractifs pour les voyageurs, de par sa culture d'une richesse incroyable, mais aussi pour sa nature exubérante. Que ce soit le Pays Basque, l'Andalousie ou les Baléares, chaque région d'Espagne sait valoriser ses atouts. Viva Espana !

Avis Hôtel ESPAGNE

Note Globale = 6.9/10 6.9/ 10
Hotels ESPAGNE : 10 101 avis sont disponibles

Hôtels en ESPAGNE

Les hôtels les plus appréciés
 

Préparez vos vacances

Séjours, hôtels et bons plans

Focus sur ... La Costa del sol

Pour un séjour inoubliable au bord de la Méditerranée, la Costa del Sol offre 160 km de plages de sable fin qui s'étirent de la province de Grenade à celle de Cadix,soit près de 140 plages offertes aux vacanciers en quête du soleil radieux de la Méditerranée et d'une mer à la température des plus délectables. Vous aurez également l'occasion d'apprécier la culture locale à travers sa gastronomie. Par les variétés de vins,la finesse de l'huile d'olive et les plats à base de poissons et de fruits de mer, une spécialité locale. Un séjour à destination de la Costa del Sol vous permettra de découvrir des petites villes pittoresques. On peut notamment citer Malaga, principale ville de la région qui accueille le musée Picasso. Laissez-vous ainsi emporter par la nonchalance de la vie locale et prenez le temps d'apprécier pleinement chaque seconde dans un pays où le stress n'a pas sa place. Afin de préparez au mieux votre séjour en Espagne, consultez ici tous les avis de voyageurs postés sur notre site.

ESPAGNE : derniers avis publiés

Avis sur des séjours & hôtels 
 

ESPAGNE : derniers bons plans publiés

A voir, à faire, à ne pas manquer  
  • Bon plan LLORET DE MAR CATALOGNE (20 bons plans)

    Tossa à quelques kilomètres et bien sûr barcelone à 1h de route, à voir absolument.

    Déposé par Renaud le 10/05/15
  • Bon plan SAN MIGUEL COMMUNIDAD VALENCIANA (9 bons plans)

    Suivre son instinct, car chacun doit vivre son voyage a sa façon...

    Déposé par Jean-Pierre le 10/05/15
  • Bon plan ARRECIFE CANARIE (68 bons plans)

    Restaurant de poissons de l'île à découvrir dans les petits villages de pêcheurs. visiter la ville de teguise le dimanche matin jour de ...

    Déposé par Marie-Anne le 10/05/15
  • Bon plan PALMANOVA BALÉARES (13 bons plans)

    Visite des grottes, c'est magnifique

    Déposé par Marlene le 10/05/15
  • Bon plan SANTA SUSANNA CATALOGNE (22 bons plans)

    Articles plus abordable aux magasin au bord de plage que sur le marché.

    Déposé par Sandrine le 10/05/15
  • Bon plan SA COMA BALÉARES (71 bons plans)

    Visite de porto cristo a 4,5km en bus. supermarché à côté de l'hôtel.

    Déposé par Christophe le 09/05/15
  • Voir + de bons plans ESPAGNE

Les internautes ayant consulté des avis ESPAGNE ont également consulté :

 

Où et quand partir ?

Conseils pour voyageurs malins
Europe :

En cette saison, deux solutions : mettre le cap sur les stations de ski des Alpes, des Pyrénées et de la Scandinavie, ou s’aventurer en Europe du sud avant les grandes chaleurs de l’été pour visiter les côtes de l’Espagne, de l’Italie, de la Croatie ou des îles de la Méditerranée : Sicile, Sardaigne, Corse, Crète, Chypre, etc.

Asie :

Dotés d’irrésistibles atouts jusqu’à la mi-avril, les pays d’Asie du sud sont moins praticables à compter de mai, quand canicules et mousson se réveillent. Reportez-vous alors sur les Philippines, le Japon, le nord du Sri Lanka, l’est de la Malaisie, la Russie, la Chine (Shanghai et Pékin), voire, toujours plus au sud et à l’est, l'Australie et la Polynésie.

Amérique :

Le printemps est une saison privilégiée pour explorer le nord du continent américain : la Californie, la Floride, le Texas ou les Bahamas, mais également le centre : le Guatemala, le Venezuela, le Mexique et Cuba. Au sud, plus la saison avance et plus on entre dans l'hiver austral, souvent humide. Santiago-du-Chili et Buenos-Aires en Argentine sont néanmoins agréables au printemps.

Afrique :

Le printemps est une saison idéale, fraîche et ensoleillée, pour programmer un séjour dans le Sahara et les pays méditerranéens du Maghreb, non encore envahis par les touristes. La saison est également favorable à l’exploration des réserves de l’Afrique de l’ouest, de Madagascar et de l'Afrique du sud, avec toutefois des risques de fortes chaleurs sur la côte est.