Hotels null : null avis

Ibiza, le paradis insulaire des noctambules

À une centaine de kilomètres des côtes espagnoles se profile Ibiza, la perle des Baléares. Au même titre que St-Tropez, c'est l'endroit idéal pour s'afficher aux côtés de la Jet Set. Pendant la période estivale, les célébrités s'y donnent rendez-vous pour partager des soirées survoltées rythmées par les meilleurs DJ. Oui, un séjour à Ibiza est avant tout un voyage mémorable au cœur même de la capitale mondiale des discothèques. Cependant, il suffit de consulter les avis de voyageurs pour s'apercevoir que cette île possède un autre visage plus authentique pour ne citer que la vieille ville aujourd'hui classée patrimoine mondial de l'humanité.

Avis Hôtels null null

Hotels null  : avis sont disponibles

: derniers bons plans publiés

A voir, à faire, à ne pas manquer  
  • Déposé par Christian le 03/06/13

    Un tour de l'île avec une voiture de location. aller passer une soirée dans un des grands club de l'île même si vous n'êtes pas boite de nuit.

  • Déposé par Fabrice le 17/09/12

    Pour du repos le mois de septembre est idéal ; moins de monde mais tout les services sont encore dispo. loué une voiture ou un scout pour découvrir l'ile ( les prix sont résonables ). la vielle ville d'ibiza est vraiment a découvrir ! préparez vos appareils photo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  • Déposé par Mathieu le 18/08/12

    Le catamarant le dimanche après midi départ d'ibiza, les concert à l'hôtel l'ushaïa, laboite de nuit le privilège, le vieu ibiza, le marché ipi, etc

  • Déposé par Gaelle le 05/08/12

    Louer une voiture et découvrir les criques merveilleuses qu'offre toute l'île d'ibiza.

  • Déposé par Sophie le 30/07/12

    Le coucher de soleil en excurtion et la nuit a ibiza

  • Déposé par Gisèle le 14/07/12

    Louer un scooter pour visiter l'intérieur de l'île et descendre vers le sud pour des paysages plus sympathiques. (location de scooter près de l'hôtel très accueillant).

Focus sur ... Un joyau méditerranéen cerclé de plages dorées

Les divertissements nocturnes constituent l'un des attraits les plus caractéristiques d'un séjour à Ibiza. Pourtant, l'on ne saurait parler de ce joyau méditerranéen sans évoquer ses plages tout simplement divines. Cette petite île de 572 km possède à elle seule un peu plus de 200 km de côtes parsemées de plages dorées et de criques perdues qui sont autant de sites touristiques enchanteurs à découvrir. Les meilleurs spots sont localisés sur toute la côte est notamment à Talamanca et la Platja de Ses Figueretes, une baie calme située au nord d'Ibiza. Au sud, vous trouverez la Platja d'En Bossa, recommandée par les avis de voyageurs pour son climat plus venteux, parfait pour la voile et les sports nautiques. Las Salinas, l'autre rendez-vous des célébrités se trouve à une dizaine de kilomètres au sud de la ville. Toujours en gardant le cap vers le sud, vous découvrirez un chapelet de criques à l'eau cristalline propices à la détente : Cala Vedella, Cala Bassa, Cala Tarida… Ceux qui apprécient les évasions discrètes seront comblés par le calme et la sérénité de Cala Moli, Cala Codolar et Cala Carbo, trois criques à l'eau turquoise lovées au cœur de paysages rocheux impressionnants.

Page :   1  
Pas de resultats!
Page :   1